OTELLER

VISITE DE LA VIEILLE VILLE (1/2 journée)

Un guide vous accompagne pour faire visiter le cœur d'Antalya ou se trouvent les quartiers historiques.
Enclavée entre une muraille fortifiée vous aller voir, des maisons ottomanes du XVIIIe et du XIXe siècles, des minarets, les portes d'Hadrien et d'autre.
Visite qui se fait dans la joie et bonne humeur..

CASCADE DE DUDEN

Les cascades de Düden dans la province d'Antalya, en Turquie.
La cascade, formée par le fleuve Düden (l'un des grands fleuves dans le sud de l'Anatolie), est située au nord-est d'Antalya, et se termine directement dans la Mer Méditerranée.
Un endroit magnifique et très reposent.

OTTOMAN (soirée Turque)

Une soirée agréable vous attend.
Diffèrent dance folklorique 
Petite animation d'un mariage Turc et des danseuses du ventre.
Votre dîner et pris sur place.

RAFTING

Adrénaline a 100 % 
Niveau de difficulté 1 et 2, conforme aux normes internationales.
Toute une journée a vivre des sentions forte.
Des l'arriver l'équipe de rafting vous explique les règles et le programme.
Une pause déjeunée ensuite vous vous trouvez en rivière canyon Köptüler.
Ne pas oublier maillots de bain, serviette, chaussure confortable ou sandale et des vêtements de rechange.

TELEPHERIQUE OLYMPOS

Une aventure jamais vu jusqu’a présent qui vaut la peine d’être vêvu.

Très joli paysage à voir.

JEEP OU QUAD SAFARIE

Une aventure intéressante dans la nature somptueuse d'Antalya.
Vous avez le choix de faire le parcourt en jeep ou en quad selon votre désir.
En jeep, toute la journée avec le déjeuné par contre le quad ces demi-journées.
Aller Hop, on s'amuse.

PLONGER SOUS MARRINE

À votre arrivée, les plongeurs professionnels de l'académie vous donnent les informations nécessaires.
Tout le long de votre plongée, vous êtes accompagné d'un plongeur professionnel. Vous appliquez des activités sous-marines et vous nourrissez les poissons.
Aussi, vivez un moment sacré sous l'eau avec la personne que vous aimez en lui mettent la blague autour du doigt.
Des photos et une petite vidéo et prise, vous pouvez les acheter sur place.
Expérience a vivre.

Sur demande, vous pouvez manger sur place avec une vue magnifique.

PETITE CROISIERE EN BATEAU

Toute une journée dans un yacht pour apprécier le paysage et la mer.
Avant et pendant le déjeuner, vous pouvez vous jeter dans la méditerranée.
Ambiance agréable et chaleureuse.
Vous pouvez laisser vos enfants en toute sécurité au club spécialement pour eux.
Bonne animation.

AQUARIUM

Inspiration,divertissement et éduction, aquarium Antalya vous fera vister les quatre coin du monde.

Le plus grand tunnel aquatique du monde, avec 131 métres de longueur et 3 métres de largeur, vous attend a l’aquariım Antalya.

La piscine aquatique, contact réel avec de vrais poissons. Sur la terrasse de l'aquarium, il y a une piscine aquatique en plein air. Vous invitant à un monde maldivien avec son sol recouvert du sable de corail blanc, elle offre la possibilité de nager avec les raies inoffensives. Vêtement de protection et vous étaient accompagner d'un guide. 

AQUALANDE

Aqualand Antalya, plus grand parc aquatique de la Turquie.
Nager et amusez vous toute la journée.
Composée de toboggan à la fois ouvert et fermé.
Plusieurs piscines, cascade géante avec jeux d'eau. 
Le déjeuner et les boissons son inclus dans le prix. Si vous le désirez, avec un petit supplément, vous pouvez assister au spectacle des dauphins.

DOLPHINLAND

Dans les complexes de l'aqualand un shows spectaculaires avec des dauphins, donc un dauphin blanc et des phoques.
Crée un moment inoubliable en nageant avec les dauphins.(il faut payer un supplément) 
Vous pouvez aussi prendre des photos au pré des dauphins.
Spectacle à voir.

PARC D’ATTRACTİONS

Pour vous amusez et vous divertir plusieurs attractions.
Soirée époustouflante pour petit et grand.
Un bon petit délire, aller les adultes redevenaient petits.

LES CLUB DE NUIT

Plusieurs grands clubs vous attendent.
Notre guide vous y conduit si vous voulez, il peut aussi vous accompagner tout au long de votre sortie.
Amusez-vous comme vous le désirer jusqu’au matin. Les boissons sont a votre charge.

PETIT MONDE DE NEIGE

Et oui, on peut trouver un endroit frais dans cette ville chaude.
Un petit monde où l'on peut s'amuser dans la neige, faire de la luge et entré dans des igloos.
On se croira vraiment dans une petite ville en plein hiver, un vrai décor juste, la neige est artificielle.

Boissons et petit repas vous et offert.

MINI CITY

Visite d'une petite ville où l'on se sens géant.
On y trouve une grande majorité de monument historique Turc.
Promenade agréable et toujours dans la bonne humeur.

EXPO 2016 ANTALYA

En 2016, l'une des organisations mondiales les plus importantes, A1 Catégorie Botanique Expo, va être tenue à Antalya avec le thème «Fleurs et des enfants". "Expo 2016 Antalya" devrait attirer des millions de personnes ainsi générer d'énormes avantages de toutes les manières. Huit millions de personnes sont attendues pour visiter Expo 2016 Antalya pendant une période de 6 mois. Dans cette figure, 5 millions d'étrangers vont explorer l'Expo Antalya et de ceux de 2 millions sera très probablement venir à Antalya juste pour visiter l'Expo Antalya. En plus de cela, il est prévu qu'il y aura 3 millions de visiteurs nationaux et de ceux cinq cent mille viendront à l'Expo en matière de développement de la région.

PAMUKKALE

Un site unique et féerique appelé, Pamukkale, autrement dite Chateau de Coton, crée par l'action de certaines sources thermales contenant de l'oxyde de calcium qui provoque des concrétions sur les structures rocheuses en travertin.
La chute de ces eaux riches en sels minéraux a dessiné des cascades pétrifiées, d'un blanc aveuglant, qui changent de couleur selon l'éclairage des rayons de soleil...
Pamukkale est recensé parmi le patrimoine culturel mondial de l'Unesco et il est visité par les touristes de 4 coins du monde. Une sortie culturelle d'une journée entière pour découvrir en même temps l'arrière du pays avec sa culture et son histoire.
Pamukkale, c'est aussi un site archéologique important, car, déjà dans l'antiquité le peuple affluait vers le centre thermal et l'ancienne ville de Hiérapolis, située sur le même plateau, fondée par le royaume de Pergame au 2e siècle av. J.C a été constamment développée par les Romains et Byzantins pour profiter a maximum de ces sources thérapeutiques du plateau.
Il en reste quelques vestiges comme le grand théâtre antique de 2000 ans étant le monument le mieux préservé de la même ville et les anciens thermes construits à l'époque romaine pour guérir certaines maladies en suivant des cures thérapeutiques dans les mêmes thermes.

DEMRE-MYRA-KEKOVA

Dans l'ancienne région de Lycie, les montagnes recouvertes de forêt de pins et la mer Méditerranée d'un bleu fascinant, forment la plus belle région de la cote d'azur turque sur 1 250 km de longue et cette belle région possède une réputation archéologique avec ses beaux vestiges d'époque antique comme par ex. Ses tombeaux creusés dans la roche, son théatre, sa ville engloutie et l'église de st. Nicolas, autrement dite Pere Noel..
La ville engloutie de Kekova d'aujourd'hui qui se trouve dans cette belle région, était une ville portuaire très importante et populaire dans l'antiquité pour les relations commerciales maritimes entre Egypte et Anatolie, c'est a dire entre l'est et l'ouest du bassin méditerranéen.
D'autres beautés qui méritent la visite dans cette belle région sont les tombeaux rupestres de l'ancienne ville de MYRA et ces tombeaux d'époque lycienne en forme de maison et de temple, étaient comme la dernière demeure éternelle de l'autre monde après la mort pour les personnes décédées et aussi le théâtre antique gréco-romain très bien préservé pour 12 000 spectateurs..
L'ancienne ville de MYRA a été séjourné par un personnage très populaire et respecté, surtout par le monde chrétien orthodoxe et, ce personnage qui avait fait l'évêque dans la ville possède une réputation importante dans le monde chrétien sous le nom de st. Nicolas ou autrement dite ''Pere Noel"et l'église dans laquelle il a été enterré, est un lieu de pèlerinage pour les orthodoxes et aussi cet édifice est un cadre historique de 4e siècle pour les amateurs de l'archéologie..
De nos jours des milliers de touristes étrangers et locaux y vont, et pour admirer ces beautés pittoresques faites par la nature et ces vestiges laissées par les gens d'il y a des milliers d'années...

CAPPADOCE 

CAPPADOCE est reconnue avec ses cheminées de fées, ses vallées naturelles, ses maisons rupestres et ses villes souterraines habitées pendant des milliers d'années par les gens.
L'érosion éolienne et hydraulique au cours des millions d'années ont sculpté le tuf volcanique d'aiguilles, de cheminées dites ''de fées'' donnant un aspect lunaire a la vaste plateau anatolien de la Turquie et la belle région de CAPPADOCE a été créée tout doucement pour être l'une des plus belles régions du monde d'aujourd'hui.
Découverte de ses maisons rupestres, ses villes souterraines, ses vallées toutes belles et naturelles avec cheminées de fées.

KONYA-BEYŞEHİR

Konya est l'une des plus anciennes et historiques villes du pays avec ses mosquées d'époque Seldjoukide et ottomane, ses medersas, ses ruelles bordées par des maisons dont l’architecture est typique ottomane.
Visite de l'ancienne école traditionnelle des Derviches tourneurs avec la tombe de Mevlana, un grand penseur, poète et religieux musulman connu mondialement avec ses idées humanitaires et mystiques et le fondateur de l'ordre des Derviches tourneurs qui a conquis le Coeur des millions de gens dans le monde entier.
Toute une petite ville au bord d'un très joli lac entouré des montagnes, une ville montagneuse reconnue aussi avec sa mosquée du 13e siècle construite en bois de cèdre libanais.
Cette jolie mosquée dont la construction et la décoration intérieure sont faites complétement du bois de cèdre libanais, fait partie du patrimoine mondial de l'Unesco et elle est reconnue surtout avec son mihrab en faïence de couleur bleu-cobalte, son minbar et son plafond en bois de cèdre libanais.
Une très belle balade en bateau d'une heure sur le lac de Beyşehir se fera pour admirer les petites iles et criques de ce joli lac de 700km2 de superficie entouré des montagnes recouvertes de forêt de pins et de cèdre.

ALANYA

L’une des plus belles stationnes balnéaires turques de la cote méditerranéenne avec ses plages et ses fleuves qui se jettent dans la mer...
Alanya est devenue l’une des meilleures destinations des vacanciers étrangers et turcs depuis ces dernières années et elle reçoit plus de 1 million de touristes étrangers et 500 mille locaux par ans...
Sa forteresse restée d’époque antique a été habitée par les gens à l’age romain, byzantin et ottoman...
De nos jours, cette jolie forteresse avec une très belle vue sur la mer d’un coté et sur la ville d’Alanya d’autre coté, est toujours habitée en tant que la partie la plus historique panoramique de la ville...
Les belles anciennes maisons ottomanes sont encore visibles dans la forteresse et des milliers de gens y vont pour admirer cette seule partie qui est restée plus ancienne et historique en ville touristique...
Une belle promenade en bateau d’une heure pour admirer la forteresse, les belles plages, les montagnes et la ville elle-même...
Un bon déjeuner sous les arbres le long du fleuve Dim ÇAYI vous fera oublier toute votre fatigue et stresse...

JOURNEE PHOTO

Alors aujourd'hui, on fait des photos, pleines de photo tout en nous amusant.
Des géants de sable, une maison retournée, du cuir partout et n'oublions pas la chute de la mer "cascade Düden”

 

PAINTBALL&PARCOURT

Eloignons-nous un peu de la zone urbaine et laissons-nous nous perdre dans une forêt remplie d’obstacles. Le camouflage, un lanceur en main nos billes prêtes dans le chargeur et la guerre commencent.
On se défoule au max.
Que le meilleur gagne et ne pas oublier que c'est un jeu de groupe.